HK/1.5 : Balaena Nûn
HK tome 5  bd, Glénat, bande dessinee
Cliquez sur la couverture pour l'agrandir
image non contractuelle
Auteur(s) :MORVAN/HERAULT
Série : HK
Tome : 5/5 - précédent

Prix : 13,00 EUR (85,27 F)
72 pages en couleur - Reliure cartonnée
24,0 x 32,0 cm.
Collection : Akira
Editeur : Glénat
Public : A partir de 15 ans (ado-adultes)
Genre : Science-Fiction/Anticipation

rechercher HK sur PM
Acheter
Plus qu’un tour de force, cette version " ReduX" de H.K est l’expression d’un souci de l’écriture et de l’exigence de Kévin Hérault, son "metteur en scène".
Karl n’a pu éviter l'assassinat du conciliateur Sterling, le père de Lola... Son cousin y a laissé la vie, et pour Karl la sanction est immédiate : il est déporté sur le Balaena Nûn, l’un des léviathans croisant à la périphérie de la Sphère, où l'Axe ne se contente pas d'enfermer les dissidents : un recrutement intensif est pratiqué sur les différentes planètes hors de sa juridiction. L’Axe génère ainsi ses commandos de choc de demain... Dans quel but ? Karl se moque complètement de sa situation. Seul compte son amour avorté pour Lola. Jusqu'au jour où une nouvelle obsession vient estomper l'image de la jeune fille : la vengeance… Cette réédition très attendue marque un grand tournant dans la destinée d' HK.
La série change de collection, de format, et de nombre de pages. Avec une présentation plus adaptée, HK s'apprête à rencontrer un lectorat encore plus large que celui qu'il possédait déjà.
 
HK, , MORVAN/HERAULT, bd, Glénat, bande dessinée HK, 1.4 : Paradiso, MORVAN/HERAULT, bd, Glénat, bande dessinéepub, bd, bande dessinée