Cuisine du diable (La)/Cuisine du Diable (La) - intégrale
Cuisine du diable (La) tome 0  bd, Vents d'Ouest, bande dessinee
Cliquez sur la couverture pour l'agrandir
image non contractuelle
Auteur(s) :MARIE/KARL T.
Date de parution : 14/01/2009
Série : Cuisine du diable (La)
Tome : 0/4 - suivant

Prix : 15,00 EUR (98,39 F)
200 pages en couleur - Reliure cartonnée
18,0 x 24,3 cm.
Collection : Turbulences
Editeur : Vents d'Ouest
Public : A partir de 15 ans (ado-adultes)
Genre : Policier/Espionnage/Thriller

rechercher CUISINE D DIABLE sur PM
Acheter
note bdzone
Etoile jaune Etoile jaune Etoile jaune Etoile blanche Etoile blanche
note internautes soyez le premier à noter cet album
Chronique d’une enfance brisée mais prête à tout pour survivre dans l’Amérique de la Prohibition, gangrenée par la Mafia…
New York. 1931. Le jeune Anthony Poucet voit mourir ses parents d'une rafale de mitraillette. Un dérapage dans un règlement de compte entre bootleggers. Ça n’empêche plus personne de dormir dans Little Italy… Si ce n'est que ce petit meurtre banal va soudain déclencher une terrible guerre des gangs dans le sillage de ce gamin bien décidé à ne pas se laisser dévorer par son destin. Une croisade sanglante et haletante qui le mènera de drame en drame, jusqu'à croiser le chemin d'un certain Al Capone... La Cuisine du Diable est une grande saga policière inspirée par la cruauté et lesmanigances des Ogres dans nos grands contes enfantins, comme Le petit Poucet, Barbe Bleue ou encore Jack et le haricot géant.
Récompensée au « Festival Polar & Co » de Cognac, elle constitue un mélange littéraire inédit et détonant, une oeuvre à la dramaturgie sombre et torturée, éclairée du feu de l'action la plus trépidante.
 
Cuisine du diable (La), , MARIE/KARL T., bd, Vents d'Ouest, bande dessinée Cuisine du diable (La), Déjeuner des ogres (Le), MARIE/KARL T., bd, Vents d'Ouest, bande dessinéepub, bd, bande dessinée