Treize (XIII)/Dernier round (Le)
Treize (XIII) tome 19  bd, Dargaud éditeur, bande dessinee
Cliquez sur la couverture pour l'agrandir
image non contractuelle
Auteur(s) :VANCE/VAN HAMME
Date de parution : 11/11/2007
Série : Treize (XIII)
Tome : 19/20 - précédent - suivant

Prix : 10,95 EUR (71,83 F)
48 pages en couleur - Reliure cartonnée
22,5 x 29,7 cm.
Editeur : Dargaud éditeur
Public : A partir de 15 ans (ado-adultes)
Genre : Policier/Espionnage/Thriller

rechercher XIII sur PM
Acheter
note bdzone
Etoile jaune Etoile jaune Etoile jaune Etoile blanche Etoile blanche
note internautes Etoile jaune Etoile jaune Etoile jaune Etoile jaune Etoile jaune - 1 vote
La fin de l’aventure !
Dans une villa au bord de la mer, XIII et ses amis en fuite préparent leur départ du Mexique. Sans savoir que, par la terre, approchent plusieurs 4X4. À leur bord, la terrible Irina, accompagnée de Jessica la tueuse et des redoutables tueurs d’Executor. Sans savoir que, par la mer, approche un yacht. À son bord, le patron de la mafia locale, ses « soldats » et la venimeuse Felicity. L’heure de l’explication finale est arrivée. Elle sera sanglante.
Le grand Jean Van Hamme a réussi son ultime pari : apporter des réponses à l’ensemble des questions que se posent tous les fans pointilleux de XIII et offrir un spectacle haletant, explosif et humain. Au dessin, William Vance se régale en mettant en scène les principaux personnages de cette saga qui en compte plus de 150 !  
Treize (XIII), , VANCE/VAN HAMME, bd, Dargaud éditeur, bande dessinée Treize (XIII), Version irlandaise (La), VANCE/VAN HAMME, bd, Dargaud éditeur, bande dessinée Treize (XIII), Jour du Mayflower (Le), VANCE/VAN HAMME, bd, Dargaud éditeur, bande dessinéepub, bd, bande dessinée